CODE PROMO : EP2024 POUR TOUTES COMMANDES SUPÉRIEUR A 2000 € 5% DE REMISE

Questions fréquentes

Vos questions les plus posées :

Oui, nous livrons nos produits dans toute la France, ainsi qu'en Corse. 

Oui, vous pouvez venir récupérer directement vos produits dans nos ateliers. Une fois votre commande validée, vous devez changer le mode d'expédition et mettre "Retrait en atelier". Lorsque votre commande sera fabriquée, nous vous enverrons un message pour vous avertir qu'elle est disponible.  

Tous les produits Easypliage sont conçus en aluminium prélaqué. Il est possible de fabriquer des produits en aluminium brut. Cependant, nous ne sommes pas spécialisés dans l'acier qui est une matière plus fragile que l'aluminium, et qui rouille dans le temps. 

En tant que fabricant, il est donc possible de trouver la matière première en stock à l'atelier d'Easypliage. Une fois votre commande passée, nous la mettons en fabrication. Tous vos produits sont fabriqués au fur et à mesure des commandes effectuées, ce qui justifie le délai de fabrication. 

Dès que votre commande est prête et emballée, vous recevez une notification comme quoi votre commande a été expédiée. Suite à cela, votre commande arrivera chez vous entre 24h à 48h maximum. Vous serez donc averti par le message du transporteur, qui vous indiquera le jour et l'heure de son passage. 

À propos de la pose de la couvertine :

Le côté extérieur des angles se calcule en fonction de la largeur de vos couvertines, il faut donc rajouter 150 mm. Par exemple, si votre couvertine fait 270 mm de large, votre côté extérieur de l'angle fait donc 420 mm. 

Il faut simplement faire un chevauchement de couvertines pour créer votre angle et terminer avec un joint de silicone. Vous n'avez pas besoin d'éclisse de jonctions. 

Il faut calculer 1 cartouche de colle polyuréthane pour 6 mètres linéaires. 

Il faut faire un chevauchement de couvertine, en recoupant les retombées des couvertines, puis terminer les finitions par un joint de silicone. 

Il faut une scie sauteuse lame aluminium pour pouvoir couper vos couvertines. 

Une cornière de départ est utilisée comme point initial lorsque votre mur débute avec un angle droit. Ces cornières mesurent 20 mm sur 20 mm.

 

À propos des appuis de fenêtre :

Il faut prendre votre profondeur d'appuis de fenêtre et rajouter 30 mm. 

À propos des chapeaux de piliers :

Vous devez calculer 50 mm en plus de votre pilier enduit. Par exemple, si votre pilier enduit fait 200 mm, vous devrez prendre des chapeaux de pilier en 250 x 250 mm. 

À propos des descentes d'eau pluviale :

Il vous faut une pince à rétreindre, ce qui vous permettra de réduire le diamètre de votre descente pour pouvoir emboiter les deux ensemble. 

retour menu

Fabrication française

Produits de qualité supérieure

Franco de port dès 800€ 

Livraison Estimé 12 Jours Ouvrés

Service client disponible